J'aime les livres et j'en suis fière

http://suny.zeblog.com/

Le temps qui passe...

« Septembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 

Suny? Yes, it's me

Suny Des livres, des livres, encore des livres... Ce que j'ai aimé lire, pourquoi ne pas donner envie aux autres de le lire aussi? Puis si vous avez envie de me conseiller des lectures, surtout faites-vous plaisir, la lectrice compulsive que je suis en sera ravie! Et enfin, elle sera aussi ravie de lire vos commentaires concernant les ouvrages présentés. ^^

L'administration

En stock

Choisis ton rayon

Derniers arrivages

Pages

Ce qui se passe dans le coin...

Puis y'a aussi les autres...

Fils RSS, trucs bizarres que je ne comprends pas, mais je les laisse, au cas où.

Hey!!

Elégamment rédigé par Suny :: le 15/01/2008 à 21:32 :: Général

Devinez qui c'est qui vient faire coucou!! Eeeeh non, toujours pas morte, plusieurs personnes on bien essayé de m'achever, durant ce mois d'absence, mais j'ai la peau dure...

Alors, que dire... Bon déjà, commençons par les traditionnels voeux pour la nouvelle année, j'espère que 2008 sera, pour tous ceux qui lisent ces lignes (puis les autres aussi hein), un bon millésime (meilleur que 2007 en tout cas, visiblement ça a été une bonne année pour très peu de monde...).

Poursuivons par des petites explications sur ce silence prolongé... de plus d'un mois! Disons que, même si je continue de lire (à un rythme un peu moins soutenu tout de même, j'ai des exams alors il faut quand même que je révise un minimum...), en ce moment je n'ai plus beaucoup d'enthousiasme à blablater là dessus, je ne saurais vous dire pourquoi mais c'est comme ça, mes livres je les lis puis je les range et puis c'est fini, pas envie de me creuser la tête à expliquer ce que j'ai ressenti à les lire...

Alors voilà, je sais que je vais briser des coeurs (ouais c'est bon j'rigole...), mais pour le moment, ce blog sera mis en mode pause... Je ne peux franchement pas dire s'il reprendra un jour, et si oui si ça sera dans longtemps ou pas, on verra bien... J'essaierai tout de même de rendre visite de temps en temps aux quelques blogueuses qui avaient l'habitude de me voir traîner chez elles, mais faute de temps, je ne promets rien... :(

Je prends tout de même quelques minutes par jour pour poster une petite photo, , si ça vous tente de passer faire coucou vous êtes les bienvenus bien évidemment!

Pour terminer, je tiens particulièrement à remercier Florinette pour sa petite carte de bonne année, à laquelle, honte à moi, je n'ai pas répondu, ainsi que Messaline pour son petit mail (auquel j'ai répondu aujourd'hui même ^^).

J'espère pouvoir me remettre bientôt à mes critiques, on verra bien, et peut-être parvenir enfin à aboutir mon projet de déménager...

Dans tous les cas vous serez tenus au courant, chers fans inconditionnels! ^^

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://suny.zeblog.com/trackback.php?e_id=287297

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Suny - Blog créé avec ZeBlog