J'aime les livres et j'en suis fière

http://suny.zeblog.com/

Le temps qui passe...

« Août 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031 

Suny? Yes, it's me

Suny Des livres, des livres, encore des livres... Ce que j'ai aimé lire, pourquoi ne pas donner envie aux autres de le lire aussi? Puis si vous avez envie de me conseiller des lectures, surtout faites-vous plaisir, la lectrice compulsive que je suis en sera ravie! Et enfin, elle sera aussi ravie de lire vos commentaires concernant les ouvrages présentés. ^^

L'administration

En stock

Choisis ton rayon

Derniers arrivages

Pages

Ce qui se passe dans le coin...

Puis y'a aussi les autres...

Fils RSS, trucs bizarres que je ne comprends pas, mais je les laisse, au cas où.

Cellulaire - Stephen King

Elégamment rédigé par Suny :: le 17/10/2007 à 19:13 :: Stephen King

Cher Stephen (mon héros, mon idole),

Oui, j'avoue, depuis quelque temps je t'avais délaissé (je te tutoie hein, après tout chez les anglophones c'est kif-kif). J'ai même honteusement laissé tomber la série de La Tour sombre il y a quelque chose comme un an, alors que j'en étais à la moitié du 7e tome, le dernier, ce qui me fait des milliers de pages à relire, j'ai honte... Mais je les relirai, parce que c'est vraiment un monument (puis surtout je suis amoureuse de Roland).

Bref, aujourd'hui c'est pas pour ça que je t'écris.

Aujourd'hui je t'écris juste pour te dire que je viens de terminer ton dernier roman (du moins je crois que c'est le dernier, du moins c'est un très récent), et que encore une fois, je ne suis pas déçue. Je dirais même que je suis plus que satisfaite. Allez, soyons francs, je suis aux anges... ça faisait longtemps qu'on s'était pas vus mais c'est comme si on ne s'était pas quittés. J'ai retrouvé ta plume incomparable (avec peut-être une petite touche de subtilité en plus par rapport à avant?), ton petit humour toujours bien placé, tes histoires tordues comme je les aime, ton talent pour me faire vivre à l'intérieur de tes personnages, puis il faut le dire, ton goût incomparable pour les boyaux et autres trucs sanguinolents (mais toujours sans excès, pile poil ce qu'il faut).

Alors moi je dis, tu mérites d'être élu coup de coeur du mois avec ce bouquin, même si le mois est pas encore fini.

(PS : je suppose que c'est pas la peine que je te refile mon numéro de portable hein... Tant pis, je te donne juste un RIB alors, pense bien aux zéros)

 

 

Si votre portable sonne,

surtout ne répondez plus.

L'enfer est au bout de la ligne.

 

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://suny.zeblog.com/trackback.php?e_id=262103

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


 
Copyright © Suny - Blog créé avec ZeBlog