J'aime les livres et j'en suis fière

http://suny.zeblog.com/

Le temps qui passe...

« Juin 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 1234
567891011
12131415161718
19202122232425
2627282930 

Suny? Yes, it's me

Suny Des livres, des livres, encore des livres... Ce que j'ai aimé lire, pourquoi ne pas donner envie aux autres de le lire aussi? Puis si vous avez envie de me conseiller des lectures, surtout faites-vous plaisir, la lectrice compulsive que je suis en sera ravie! Et enfin, elle sera aussi ravie de lire vos commentaires concernant les ouvrages présentés. ^^

L'administration

En stock

Choisis ton rayon

Derniers arrivages

Pages

Ce qui se passe dans le coin...

Puis y'a aussi les autres...

Fils RSS, trucs bizarres que je ne comprends pas, mais je les laisse, au cas où.

La tempête - René Barjavel

Elégamment rédigé par Suny :: le 11/10/2007 à 22:18 :: Fantastique, science-fiction

J'ai été moins convaincue par cet ouvrage de Barjavel que par les trois autres déjà lus.

Bien sûr, on y retrouve sa créativité, son style agréable à lire, puis même que je suis cité au début du livre (sous le visage d'un général de l'armée américaine, mais je suis citée quand même hein), mais je n'ai pas vraiment réussi à y retrouver toute la passion, la conviction qui étaient omniprésentes dans Une rose au paradis, Le grand secret et La nuit des temps.

Cela n'en reste pas moins du Barjavel, hein, c'est futuriste même à notre époque, même si l'ouvrage date de 1982 (j'étais même pas née, bordel...), ça le lit vite et bien, on referme le livre content de l'avoir lu.

 

 

Une jeune Américaine, Judith, va devenir l'héroïne la plus extraordinaire de l'histoire de l'humanité. Mais avant il y aura eu une guerre gigantesque, puis la paix, une prospérité fantastique mais dangereuse. Un péril monstrueux menace alors l'humanité d'une destruction totale. Et c'est Judith qui est choisie par le destin pour tenter de la sauver, en se trouvant confrontée à un homme qu'elle avait connu le jour de ses quinze ans, et qu'elle avait voulu oublier. Une histoire d'amour exceptionnelle.

 

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://suny.zeblog.com/trackback.php?e_id=259995

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


  .F' />
Copyright © Suny - Blog créé avec ZeBlog