J'aime les livres et j'en suis fière

http://suny.zeblog.com/

Le temps qui passe...

« Novembre 2017
LunMarMerJeuVenSamDim
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
27282930 

Suny? Yes, it's me

Suny Des livres, des livres, encore des livres... Ce que j'ai aimé lire, pourquoi ne pas donner envie aux autres de le lire aussi? Puis si vous avez envie de me conseiller des lectures, surtout faites-vous plaisir, la lectrice compulsive que je suis en sera ravie! Et enfin, elle sera aussi ravie de lire vos commentaires concernant les ouvrages présentés. ^^

L'administration

En stock

Choisis ton rayon

Derniers arrivages

Pages

Ce qui se passe dans le coin...

Puis y'a aussi les autres...

Fils RSS, trucs bizarres que je ne comprends pas, mais je les laisse, au cas où.

Récapitulatif des ouvrages présentés en Septembre 2007

Elégamment rédigé par Suny :: le 30/09/2007 à 21:20 :: Général

Voici venu le temps du récap mensuel... C'est malin maintenant je me suis mis la chanson toute seule dans la tête...

Pas très chargé le mois de septembre, en même temps j'avais préviendu hein, pas le temps de lire en dehors des repas, des salles d'attente, et de mon lit, cinq minutes avant de dormir, si bien sûr j'arrive à garder les yeux ouverts et suivre les lignes à l'horizontale.

Mais j'ai quand même eu l'occasion de lire de bons ouvrages tout autant que des moins bons, et même une merde...

Ce qui nous donne donc, par ordre alphabétique :

(Z'avez vu, encore une amélioration, maintenant vous aurez le coup de coeur et la merde du mois, trop fun, non? ^^)

Trackbacks

Pour faire un trackback sur ce billet : http://suny.zeblog.com/trackback.php?e_id=255823

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment.

Ajouter un commentaire

Nom ou pseudo :


Email (facultatif) :


Site Web (facultatif) :


Commentaire :


  -D' />
Copyright © Suny - Blog créé avec ZeBlog